Chèque / mandat

Check Payments est une passerelle de paiement qui n’exige pas que le paiement soit effectué en ligne. Les commandes utilisant les paiements par chèque sont mises en attente jusqu’à ce que le paiement soit compensé en dehors de WooCommerce. En tant que propriétaire du magasin, vous devez confirmer que les chèques ont été compensés avant de traiter les commandes dans WooCommerce. Il est important de vérifier que vous êtes payé avant d’expédier une commande et de la marquer comme terminée.

Modes de paiement enregistrés

Pour toute passerelle de paiement qui prend en charge les méthodes enregistrées, ces méthodes peuvent être gérées à partir du compte pour définir une valeur par défaut ou supprimer les méthodes enregistrées. Toutefois, ces passerelles prennent en charge les méthodes enregistrées améliorées, qui présentent quelques caractéristiques supplémentaires. Tout d’abord, les articles peuvent utiliser des surnoms (tels que u201cPersonalu201d ou u201cBusinessu201d), ce qui permet à vos clients d’identifier facilement l’article au moment du paiement. Le surnom peut être ajouté en cliquant sur l’action u201ceditu201d de la méthode.

Contre remboursement

Le paiement à la livraison (COD) est une passerelle de paiement qui n’exige aucun paiement en ligne. Les commandes utilisant le paiement à la livraison sont définies comme étant en cours de traitement jusqu’à ce que le paiement soit effectué à la livraison de la commande par vous ou par votre méthode d’expédition. En tant que propriétaire du magasin, vous devez confirmer que le paiement a été effectué avant de marquer les commandes comme terminées dans WooCommerce.